Conditions de voyage

  • 1. Réservation

    Vous devez avoir au moins 18 ans pour réserver avec FlySmarter.
    Assurez-vous de bien saisir le nom correct. Les noms de tous les voyageurs doivent être inscrits lors du processus de réservation tels qu'ils sont orthographiés sur les passeports. Les billets d’avion sont personnels et ne peuvent être modifiés. Les compagnies aériennes n'autorisent pas la modification des lettres du prénom ou du nom. Si un nom incorrect est indiqué, la réservation est considérée comme une annulation et en cas de nouvelle réservation avec un nom correct, les places et les prix ne peuvent être garantis.
    Assurez-vous de saisir la bonne adresse e-mail. Toutes les communications de FlySmarter vers vous ont lieu via l'adresse e-mail et/ou le site Web fournis. Informez-nous FlySmarter à partir de votre adresse e-mail indiquée à immédiatement si vous modifiez votre adresse e-mail. Il est important que vous vérifiiez que notre courrier électronique ne reste pas bloqué dans votre filtre anti-spam, car toutes les communications de notre part s'effectuent par courrier électronique et/ou par site Web.

  • 2. Livraison des billets

    Lorsque FlySmarter a reçu le paiement, les billets électroniques sont envoyés par e-mail à l'adresse e-mail que vous avez saisie lors de la réservation de votre voyage dans les 72 heures. Vous vous enregistrez à l'aéroport avec votre passeport, votre billet électronique et les autres documents de voyage nécessaires. Vous ne recevrez aucun document de voyage par la poste. Contactez-nous immédiatement si vous n'avez pas reçu votre e-billet par email sous 72 heures. En tant que voyageur, vous êtes responsable de la bonne adresse e-mail/adresse postale saisie.

  • 3. Paiement

    La réservation est ferme lorsque les conditions de facturation ou de paiement partiel ont été approuvées ou bien lorsque le paiement à FlySmarter a été effectué.
    Vous pouvez payer par Internet banking via Trustly ainsi que par facture, paiement partiel ou par carte.
    Veuillez noter que le paiement doit être effectué à temps selon le lien figurant dans votre confirmation de commande pour que la réservation soit valide.

  • 4. Annulation et modification de réservation

    Avant le paiement ou avant l'approbation des conditions de facturation ou de paiement partiel, les commandes peuvent être annulées sans frais.
    Si le paiement a été effectué et que les numéros de réservation/billets d'avion/bons ont été imprimés, le voyageur doit contacter FlySmarter dès que possible lors de l'annulation. L'annulation avant le départ est acceptée par e-mail ().
    Lorsque le bureau de FlySmarter est fermé, le voyageur doit contacter la compagnie aérienne à l'aéroport de départ.
    Si la protection contre l'annulation a été signée et payée, les règles de protection contre l'annulation ci-dessous s'appliquent à l'annulation.
    Si la protection annulation n’a pas été souscrite, aucun remboursement ne pourra être effectué.

    Les possibilités de modification de réservation s'effectuent selon les règles des compagnies aériennes, et ces règles concernant la modification de réservation sont généralement très strictes, c'est-à-dire qu'aucune modification de réservation ne peut généralement avoir lieu. La nouvelle réservation d'un voyage doit être effectuée avant le départ du vol d'origine. Si la nouvelle réservation n'est pas effectuée, vous, en tant que voyageur, perdrez le billet et aucun remboursement ou nouvelle réservation ne pourra avoir lieu. Si la compagnie aérienne autorise la nouvelle réservation, nos frais pour cette modification seront ajoutés aux frais facturés par la compagnie aérienne.

  • 5. Protection contre l'annulation

    FlySmarter vous recommande, en tant que voyageur, de souscrire à la protection d'annulation de FlySmarter.

    La protection annulation peut être utilisée lorsque vous, en tant que voyageur, êtes contraint d'annuler votre voyage parce que vous ou un de vos proches souffrez d'une maladie aiguë grave, d'un accident ou d'un décès à proximité immédiate du début du voyage. Par personne apparentée, on entend le mari, la femme, le concubin, les frères et sœurs, les parents en ligne ascendante ou descendante directe. Les Sambos doivent être enregistrés à la même adresse.

    Le motif de l'annulation du voyage ne doit pas être connu au moment de la première réservation. La protection annulation ne couvre pas la maladie mentale, la dépression ou l'aggravation aiguë d'une maladie/affection chronique existante pendant la période de validité de la protection annulation. La protection annulation n'est pas couverte en cas de maladie, d'accident ou d'autres conséquences causées par la grossesse ou l'accouchement. La protection annulation cesse de s'appliquer lorsque le voyage a commencé.

    La protection annulation n'est valable que si elle a été signée lors de la première réservation et si le paiement a été effectué. La protection annulation ne peut être souscrite séparément après le paiement final.

    L'annulation doit être effectuée au plus tard 3 heures avant le départ à FlySmarter par e-mail (). Si le bureau de FlySmarter est fermé, l'annulation doit également être effectuée directement auprès du transporteur (par exemple, compagnie aérienne). Vous nous envoyez un e-mail à partir de la même adresse e-mail que celle que vous avez fournie lors de la réservation du voyage.
    L'e-mail doit contenir les éléments suivants :
    -Numéro de commande
    -Quels voyageurs doivent être annulés
    -Raison de l'annulation
    - Faut-il utiliser la protection annulation ?
    Il n'est pas possible d'annuler une annulation.

    Le certificat médical, les billets et autres documents de voyage de FlySmarter doivent être disponibles pour FlySmarter dès que possible et au plus tard 10 jours après le jour de l'annulation (FlySmarter, Brädgårdsvägen 28, 236 32 HÖLLVIKEN). Le certificat médical doit décrire que la maladie est aiguë, de quelle maladie il s'agit et que le voyage ne peut être effectué. Le certificat médical doit être tamponné et signé par un médecin exerçant en Suède.
    Dans le cas de voyages en groupe, aucune indemnisation n’est versée au coassuré. Un voyage de groupe signifie plus de 6 personnes ou plus de deux familles qui ont réservé le voyage ensemble.

    Les primes pour la protection annulation et les produits optionnels ne sont pas remboursées. Une franchise de 10 %, mais d'au moins 200 SEK par personne, est facturée pour le remboursement.

    Le remboursement est toujours effectué sur la même banque, carte de débit et de crédit à partir de laquelle FlySmarter a déjà été payé par vous.

    La protection annulation ne couvre pas les frais pour lesquels une compensation peut être obtenue auprès des compagnies d'assurance ou autres.

    Le montant maximum de l’indemnisation est de 50 000 SEK par personne et par voyage. Toutefois, un maximum de 150 000 SEK par famille. La prime de protection annulation n’est en aucun cas remboursable.

    Obtenir un certificat médical »

  • 6. Billet flexible

    Achat et application:
    • Le service doit être acheté au moment de la réservation et ne peut pas être ajouté ultérieurement.
    • La modification doit être effectuée au moins 24 heures avant le départ via support@flysmarter.ch.
    • La date et/ou l'heure du vol peuvent être modifiées sans frais de modification.
    • Les modifications sont valables uniquement après confirmation par e-mail de notre service client.
    Conditions de modification:
    • La modification n'est possible qu'avec la même compagnie aérienne que le billet initial.
    • Les segments de vol doivent être utilisés dans l'ordre initial, et tout changement de destination, de ville de départ ou d'escale n'est pas autorisé.
    • Le surclassement vers une autre classe de cabine n'est pas autorisé.
    • La modification gratuite ne s'applique qu'à la même catégorie tarifaire ; si le prix est plus élevé, le voyageur paiera la différence tarifaire.
    • Le service ne peut être utilisé qu'une seule fois.
    Restrictions:
    • Les changements ou corrections de nom ne sont pas autorisés.
    • Si le voyageur manque un segment de vol, le service est annulé.
    • En cas d'annulation du voyage, le coût du service n'est pas remboursable.
    • Le voyageur est responsable des services supplémentaires tels que les bagages ou la réservation de sièges.
    Autres informations:
    • Le voyage doit être terminé dans un délai d'un an à compter de la date de réservation initiale.
    • Le voyageur est responsable des informations relatives aux visas, aux passeports ou aux conséquences d'une prolongation du voyage.
    • Toute communication se fait par e-mail, et les modifications ne sont effectuées qu'avec l'accord écrit du voyageur.
    • Les nourrissons sont couverts par le billet modifiable de l'adulte accompagnant.
  • 7. FlySmarter Garantie

    FlySmarter vous recommande en tant que voyageur de souscrire la garantie FlySmarter là où elle est proposée.

    • La garantie s'applique uniquement aux vols réguliers.
    • La garantie n'est valable que si elle est signée lors de la première réservation et que le paiement a été effectué.
    • L'annulation doit avoir lieu au plus tard 3 heures avant l'heure de départ. FlySmarter La garantie cesse de s'appliquer lorsque le voyage a commencé.
    • L'annulation doit être effectuée directement à FlySmarter les jours de semaine de 10 à 16 via ou directement à la compagnie aérienne lorsque FlySmarter est fermé. Si une annulation est effectuée auprès de la compagnie aérienne, vous devez recevoir une confirmation d'annulation valide par écrit de la part de la compagnie aérienne pour que la garantie FlySmarter soit valide.
    • La prime pour la garantie FlySmarter et les produits en option n'est pas remboursable. En cas de remboursement, une franchise de 400 SEK par personne est facturée.
    • Le montant maximum de l'indemnisation est de 20 000 SEK par personne et par voyage. Toutefois, un maximum de 50 000 SEK par famille.
  • 8. Protection contre la faillite

    FlySmarter vous recommande, en tant que voyageur, de souscrire à la protection contre la faillite de FlySmarter. La protection contre la faillite peut être utilisée lorsque vous, en tant que voyageur, êtes contraint d'annuler votre voyage en raison de la faillite d'une compagnie aérienne. Avec la protection contre les faillites de FlySmarter, en cas de faillite de la compagnie aérienne, vous récupérez votre argent ou un nouveau voyage aller-retour équivalent si vous avez déjà commencé votre voyage selon les conditions ci-dessous. La protection contre la faillite n'est valable que si elle a été signée lors de la première réservation et si le paiement a été effectué. La protection contre la faillite ne peut pas être souscrite séparément après le paiement final. La prime pour la protection contre la faillite n'est pas remboursable. Une franchise de 10 %, mais d'au moins 500 SEK par personne, est facturée pour le remboursement. Le remboursement est toujours effectué sur la même banque, carte de débit et de crédit à partir de laquelle FlySmarter a déjà été payé par vous. La protection contre la faillite ne couvre pas les frais pour lesquels une compensation peut être obtenue auprès des compagnies d'assurance ou autres. Le montant maximum de l’indemnisation est de 15 000 SEK par personne et par voyage. Toutefois, un maximum de 50 000 SEK par famille. La protection ne s'applique pas aux compagnies aériennes qui, au moment de la réservation et du paiement du billet, sont en cours de restructuration d'entreprise, enregistrées sous le « Chapitre 11 » ou sont autrement insolvables ou déclarées en faillite. Si vous avez souscrit à la protection contre les faillites mais que FlySmarter a été à nouveau débité en raison d'une réclamation relative à votre carte, le droit d'utiliser la protection contre les faillites est transféré à FlySmarter. Lors de la réservation d'un voyage à forfait, FlySmarter respecte la loi sur les voyages à forfait en vigueur. La réservation de voyages à forfait est couverte par la garantie voyage. Veuillez en savoir plus sur le site Web du Kammarkollegiet. En tant que voyageur, vous êtes alors protégé par la garantie et n'avez pas besoin de souscrire à notre protection contre la faillite.

  • 9. Documents de voyage

    Il est de l'obligation du voyageur de vérifier tous les documents de voyage dès qu'il les a reçus. Vérifiez immédiatement les noms, le nombre de personnes, les heures de départ, la destination, le prix, etc. Contactez FlySmarter sans tarder si vous constatez des inexactitudes. Les promesses verbales faites par le personnel commercial et importantes pour le voyage doivent être confirmées par écrit pour être fiables.

  • 10. Passeport et visa

    Il est de la responsabilité du voyageur d'être en possession d'un passeport valide et, le cas échéant, de disposer de visas/permis d'entrée valides pour tous les pays à visiter au cours du voyage, ainsi que de visas/visas/permis d'entrée de transit pour les escales. Des règles particulières peuvent s'appliquer lorsque vous voyagez avec/avec un mineur. Si vous ne savez pas quelles règles de visa s'appliquent, contactez l'ambassade/le consulat du pays concerné. Pour voyager vers la plupart des pays non Schengen, le passeport doit être valable au moins 6 mois après la date de retour.

  • 11. Vaccination et fourniture de soins de santé

    Il appartient au voyageur de respecter les formalités nécessaires à la réalisation du voyage, telles que les vaccinations. Chaque destination a ses propres exigences en matière de formalités d'entrée. Il est de la responsabilité du voyageur d'obtenir ces informations. Nous déclinons toute responsabilité pour tout problème résultant du non-respect de ces réglementations officielles.

  • 12. Bagages

    Pour des informations précises sur les bagages lors de votre voyage, nous nous référons aux règles et réglementations des compagnies aériennes, qui peuvent être consultées sur le site Internet de la compagnie aérienne concernée. Les informations sur le poids maximum des bagages enregistrés doivent être indiquées sur votre billet d'avion.

  • 13. Assurance

    Il est de la responsabilité du voyageur de s'assurer qu'il dispose d'une assurance pour le voyage. Une assurance voyage peut être réservée auprès de FlySmarter. Nous coopérons avec Solid Försäkring et recommandons leur couverture d’assurance.

  • 14. Enfants et jeunes

    Enfants

    Des réductions pour les enfants et les nourrissons sont proposées par la plupart des compagnies aériennes.

    Les nourrissons de 0 à 23 mois ne disposent pas de leur propre siège mais sont assis sur les genoux d'un adulte. Indiquez toujours l’âge du bébé au retour du voyage.

    Enfants âgés de 2 à 11 ans, vous indiquez l'âge au départ pour bénéficier d'une réduction enfant. Si vous réservez un billet aller simple + aller simple, votre enfant doit être âgé de 2 à 11 ans au moment du départ sur l'itinéraire concerné.

    Billets jeunes

    Pour voyager avec un billet jeune, vous devez être en mesure de présenter une carte d'identité, un passeport ou similaire en cours de validité tout au long du voyage.

    Si vous souhaitez réserver un billet pour un enfant voyageant seul (de moins de 16 ans), il peut y avoir des règles particulières. Certaines compagnies aériennes n'autorisent pas les enfants de moins de 16 ans à voyager seuls. Un formulaire est généralement requis que les tuteurs doivent signer et envoyer à la compagnie aérienne. Vous pouvez trouver ce formulaire sur le site Web de la compagnie aérienne concernée. Vérifiez toujours les conditions générales de la compagnie aérienne avant de réserver un billet pour un enfant non accompagné.

  • 15. Taxes d'aéroport

    Le prix payé pour le transport aérien comprend les taxes et frais d'aéroport. Dans certains pays (peu nombreux), des taxes de départ locales peuvent être payables par vous en tant que voyageur localement à l'autorité aéronautique de ce pays.

  • 16. Vol

    FlySmarter vend des voyages aller-retour sauf si des billets simples ont été réservés. Il n'est pas possible d'éviter de voyager sur un segment et de conserver les segments restants. Si vous n'utilisez pas un segment (appelé "Noshow"), le segment restant sera automatiquement annulé par la compagnie aérienne. Aucun remboursement ni nouvelle réservation n'est alors possible. Cela inclut les voyages en avion, en bus ou en train.

    Si vous choisissez de réserver plusieurs destinations sur notre site Web, nous combinons dans certains cas deux ou plusieurs voyages simples avec la même compagnie aérienne ou des compagnies aériennes différentes pour proposer un aller-retour avec plusieurs escales. Cela signifie que vous disposez de deux billets distincts ou plus et que chaque billet a ses propres règles de vol. Les nouvelles réservations, modifications d'horaires ou autres modifications apportées à l'un des vols n'affectent pas l'autre billet, et les règles de l'autre vol s'appliquent toujours. Si, par exemple, l'un des vols est modifié ou annulé, l'autre compagnie aérienne ou agence de voyages n'est pas tenue de rembourser l'autre partie du voyage et de vous proposer un nouvel itinéraire.

  • 17. Hôtel

    FlySmarter vous fournit une confirmation d'hôtel qui doit être apportée à l'hôtel. Des taxes locales et des frais de service peuvent s'appliquer sur place.

  • 18. Billets de football

    En cas d'annulation de billets de football payés, aucun remboursement ne pourra être effectué. Cela s'applique également lorsque l'heure du match est décalée de telle sorte qu'il n'est pas possible pour le voyageur de voir le match de football pendant la période du voyage réservé. Le jour et l’heure du match peuvent être modifiés à court terme. Il appartient au client de vérifier les jours de jeu et les horaires des épreuves avant le départ. Nous et nos fournisseurs nous réservons le droit de surclasser les billets de match à tout moment. Dans le cadre de matches « plus importants », des abonnements peuvent être livrés à nos clients. Ces abonnements annuels sont restitués par le client selon les informations ci-jointes.

    Nous ne pouvons pas voir plus d'informations sur les sièges que ce qui est indiqué au moment de l'achat à l'avance, car les billets sont imprimés ou distribués à proximité du match. Les billets/places dans l’arène ne sont pas précisés sauf indication contraire au moment de la réservation. Notez que les tickets sur le côté long s’étendent d’un drapeau de coin à l’autre. Pour les réservations de places centrales, cette demande doit être précisée au moment de la réservation. Pour l'emplacement, voir le croquis de l'arène sous les listes de prix de toutes les équipes. Nous nous réservons le droit des erreurs d'impression et d'orthographe ainsi que des modifications apportées après l'impression du matériel ou sa publication sur notre site Web.

    Tous les sièges sont dans les sections respectives de l'équipe à domicile. En aucun cas il n’est permis de porter les couleurs de l’équipe visiteuse.

    Les billets sont achetés à la valeur marchande et leur prix peut donc varier. Le prix que nous facturons pour un billet est SIGNIFICATIVEMENT PLUS ÉLEVÉ que celui imprimé sur le billet (parfois jusqu'à 5 à 10 fois plus élevé). Le prix final du billet comprend le prix que nous payons sur le marché secondaire, le risque financier et la main-d'œuvre associée à l'obtention des billets.

    Lors de l'achat de plus de 2 billets, nous ne pouvons pas garantir que tous les sièges soient ensemble.

    Le(s) billet(s) seront livrés par coursier à l'hôtel (dans la ville du match) au plus tard le jour du match (6 heures avant le coup d'envoi).

  • 19. Croisières

    Étant donné que les compagnies de croisière ont des règles différentes concernant ce qui est inclus dans une croisière, ce qui peut être emporté à bord, les heures de dîner, etc., il est important que vous, en tant que voyageur, preniez note des règles de la compagnie de croisière concernée avant le départ.

    Nous ne pouvons pas garantir que les navires font toujours escale dans tous les ports le long de la route. Les compagnies maritimes ont le droit de omettre des ports, de faire escale dans d'autres ports ou de passer à un autre navire. Les modifications de l'itinéraire sont effectuées par souci de sécurité des invités et aucune compensation n'est versée pour cela. Nous ne sommes pas non plus responsables des heures d'arrivée et de départ annoncées pour les ports.

  • 20. Voiture

    FlySmarter a choisi de coopérer avec des sociétés de location de voitures sélectionnées. Ces sociétés de location de voitures sont responsables de la voiture. Dans certains pays, un permis de conduire international est requis. Vérifiez quelles règles s'appliquent dans le pays où vous louez la voiture.

  • 21. Plainte

    Si vous n'êtes pas satisfait de quelque chose pendant votre voyage, vous, en tant que voyageur, devez le signaler directement pendant le voyage afin de pouvoir résoudre ce problème immédiatement. Si vous n'avez pas reçu d'aide pendant le voyage et que vous n'êtes toujours pas satisfait, les réclamations doivent nous être envoyées immédiatement par écrit à FlySmarter (FlySmarter, Brädgårdsvägen 28, 236 32 HÖLLVIKEN).

  • 22. Voyages à forfait

    Lors de la réservation d'un voyage à forfait, FlySmarter se conforme à la loi suédoise sur les voyages à forfait. La réservation de voyages à forfait est couverte par la garantie voyage. Veuillez en savoir plus sur le site Web du Kammarkollegiet.
    Si un voyage à forfait comprend une croisière, les conditions suivantes s'appliquent :
    Étant donné que les compagnies de croisière ont des règles différentes concernant ce qui est inclus dans une croisière, ce qui peut être emporté à bord, les heures de dîner, etc., il est important que vous, en tant que voyageur, preniez note des règles de la compagnie de croisière concernée avant le départ.
    Nous ne pouvons pas garantir que les navires font toujours escale dans tous les ports le long de la route. Les compagnies maritimes ont le droit de omettre des ports, de faire escale dans d'autres ports ou de passer à un autre navire. Les modifications de l'itinéraire sont effectuées par souci de sécurité des invités et aucune compensation n'est versée pour cela.

  • 23. Erreurs techniques

    FlySmarter se réserve des erreurs techniques et des prix incorrects. Si quelque chose ne va pas, FlySmarter vous contactera dans les plus brefs délais pour trouver une solution dans les plus brefs délais.

  • 24. Autres informations

    Il vous incombe de vérifier régulièrement vos horaires de vol, à l'aller comme au retour. Vous pouvez toujours vérifier votre réservation via le lien joint à votre billet électronique. Bien entendu, il est également possible de vérifier les horaires de vol directement auprès de la compagnie aérienne. FlySmarter n'est pas responsable de vous informer des changements d'horaires en cours ou des vols annulés. Sur https://www.tripcase.com/users/new, vous trouverez votre horaire (vous ne pouvez utiliser que A-Z et 0-9).

    Nous vous recommandons de toujours contacter la compagnie aérienne au plus tard 72 heures avant le départ pour « reconfirmer » votre billet. Pour les heures d'enregistrement, consultez le site Web de la compagnie aérienne concernée. Nous vous recommandons de toujours arriver bien avant votre départ.

    FlySmarter ne peut être tenu responsable des coûts ou autres effets négatifs liés à des modifications des heures de départ, des heures d'arrivée modifiées, des conditions de billetterie modifiées, des surréservations, des annulations de vols, des retards ou d'autres événements indépendants de la volonté de FlySmarter. Ces raisons ne peuvent être influencées par FlySmarter et ne peuvent donc en être tenus responsables. FlySmarter ne peut être tenu responsable si une catastrophe environnementale, un acte de guerre, une grève ou tout autre événement d'intervention survient à ou à proximité de la destination et rend le voyage prévu impossible. FlySmarter fournit uniquement des billets d'avion et ne peut être tenu responsable des changements d'horaire et des vols annulés.

    Si vous n'avez pas choisi notre forfait de services, toute modification d'horaire sera résolue directement avec la compagnie aérienne concernée.

    Dans les cas où la compagnie aérienne autorise l'annulation en raison de changements d'horaire ou de vols annulés, le montant total du billet concerné sera remboursé moins des frais de traitement de 495 SEK par personne. Veuillez noter que les frais payés pour la nouvelle réservation et/ou les produits optionnels ne sont pas remboursés.

    FlySmarter n'est pas responsable des frais de transport entre les aéroports, des frais de bagages et des frais d'enregistrement qui ne sont pas inclus dans le prix du billet.

    Nous ne pouvons pas gérer les routines concernant les enfants non accompagnés, mais nous vous recommandons de contacter directement la compagnie aérienne pour l'intégralité de la réservation.

    Les compagnies aériennes proposent des tarifs de groupe pour les groupes d'au moins 10 voyageurs. Si vous effectuez plusieurs réservations pour un groupe, vous risquez que les compagnies aériennes annulent tous les passagers. Veuillez nous contacter pour obtenir de l'aide pour réserver votre voyage de groupe.

  • 25. Politique de confidentialité (RGPD)

    Lors de vos contacts avec FlySmarter, nous pouvons accéder et traiter vos données personnelles. Pour plus d'informations sur la manière dont nous traitons vos données personnelles, veuillez consulter notre politique de confidentialité. Cliquez ici.

  • 26. Responsabilité aérienne pour les passagers et leurs bagages

    Cliquez sur le lien pour ouvrir le document : Cliquez ici.

  • 27. Responsabilité de la mise en œuvre du voyage

    FlySmarter / AOB Travel AB, agit en tant qu'intermédiaire de billets d'avion pour le compte des compagnies aériennes. Cela signifie que FlySmarter ne vend pas de billets d'avion en son propre nom, mais que le billet d'avion est vendu par la compagnie aérienne via FlySmarter. FlySmarter n'est donc pas responsable envers le client si la compagnie aérienne fait faillite, annule des vols, modifie les horaires, endommage ou perd des bagages ou ne livre pas conformément à l'accord concernant l'exécution du transport. Dans ces cas, le client doit adresser toute réclamation directement à la compagnie aérienne.

    FlySmarter est également un intermédiaire pour les hôtels, les voitures de location et autres arrangements. FlySmarter n'est donc pas non plus responsable envers le client des problèmes liés aux séjours à l'hôtel ou aux voitures de location. De tels problèmes relèvent de la responsabilité de l'hôtel ou de la société de location de voitures concernée. Par conséquent, toute réclamation de ce type doit être adressée directement à l'hôtel ou à la société de location de voitures concernée. FlySmarter fournit des services aux voyageurs privés.

  • 28. Enregistrement automatique

    Avec notre produit d'enregistrement, nous vous aidons à vous enregistrer auprès de la compagnie aérienne. Le produit doit être ajouté au moins 48 heures avant le départ. Nous envoyons les cartes d'embarquement au plus tard 12 heures avant le départ. Dans certains cas, vous devez vous rendre au comptoir d'enregistrement pour obtenir votre carte d'embarquement, il est de la responsabilité du voyageur de vérifier les informations que nous lui envoyons. Si les cartes d'embarquement ne peuvent être obtenues qu'à l'aéroport, il est de la responsabilité du voyageur d'être là à temps avant la clôture de l'enregistrement. Aucun remboursement du produit ne sera effectué si la carte d'embarquement est remise à l'aéroport. Si les cartes d'embarquement n'ont pas été envoyées dans les 12 heures précédant le départ, il est important de nous contacter immédiatement. Nous faisons toujours de notre mieux pour obtenir une place en fonction de la demande, parfois cela n'est pas possible et nous choisirons une autre place la plus proche possible de la demande. Flygcity ne peut pas garantir que l'ensemble du groupe aura des sièges côte à côte.

    Il est de la responsabilité du voyageur de vérifier les conditions générales de la compagnie aérienne concernée afin d'effectuer le vol. En tant qu'agence de voyages, nous déclinons toute responsabilité si l'embarquement vous est refusé parce que vous ne respectez pas les conditions de voyage de la compagnie aérienne.

    Il est de la responsabilité du client de nous fournir des informations correctes lors de la réservation. Si des informations incorrectes sont fournies, l'embarquement peut être refusé, Flygcity n'assume aucune responsabilité pour ces conséquences.

    Parfois, nous avons besoin de plus d'informations pour pouvoir effectuer l'enregistrement. Dans ces cas, il est important que le voyageur réponde le plus rapidement possible avec ces informations. Si nous ne recevons pas les informations à temps, nous ne pourrons pas finaliser l'enregistrement. Le produit n'est pas remboursable si nous ne pouvons pas nous enregistrer et si nous avons demandé plus d'informations à temps avant le départ.

  • 29. Importation de graines, plantes et parties de plantes au Danemark

    Si vous voyagez au Danemark depuis un pays hors UE, vous ne pouvez pas apporter librement des graines, des plantes et des parties de plantes, à savoir des fruits, des légumes, des fleurs coupées, des plantes vertes, des graines, d'autres parties de plantes vivantes et de la terre. Il est important que vous vous familiarisiez avec les règles afin de pouvoir importer légalement les plantes que vous souhaitez et ne pas risquer d'importer quelque chose d'illégal.

    Avec les règles, cela signifie par exemple qu'il n'est pas possible d'avoir une plante, un bouquet de fleurs ou des fruits dans ses bagages lorsque l'on arrive dans l'UE en provenance d'un pays hors UE sans que ceux-ci soient accompagnés d'un certificat phytosanitaire. certificat.

    Découvrez les règles dans le dossier de l'Agence danoise pour l'agriculture